bandeau 1 bandeau 2 bandeau 3 bandeau 4 bandeau 5 bandeau 6 bandeau 7 bandeau 8 bandeau 9 bandeau 10 bandeau 11 bandeau 12 bandeau 13

Mijoux

Une station des Monts Jura

Vous êtes ici : Accueil > Mairie > Guide des démarches > Ecole > Comment bénéficier de la cantine ou de la garderie périscolaire ?

Comment bénéficier de la cantine ou de la garderie périscolaire ?

  • Mis à jour : 15 février 2016

L’école maternelle et primaire de Mijoux propose un service de restauration le midi et un service de garderie périscolaire le soir.

Ils fonctionnent tous les deux de la même façon : les parents achètent des tickets à la mairie et précisent dans le planning hebdomadaire que les enfants ont chaque semaine dans leur carnet de liaison, s’ils souhaitent ou non inscrire leurs enfants pour l’un ou l’autre des services. Un bon de commande peut être donné à l’école et la commande peut donc passer "par le cartable".

Les contraintes de fonctionnement de la cantine obligent à connaître le nombre d’enfants inscrits pour la semaine au plus tard le jeudi matin de la semaine précédente.

- Le carnet de 10 tickets valables toute l’année coûte 38 euros, soit 3.80 euros le repas.

La garderie périscolaire est ouverte
- le soir de 16h30 à 18h30.
Il n’y a pas de ramassage scolaire avant ou après la garderie. Le ticket coûte 1.70 euros. Ce ticket ouvre doit à la prestation suivante : accueil le soir jusqu’à 17h30. Un second ticket sera nécessaire après 17h30. Les tickets sont vendus par 10.